Le quotidien « au fait »

devocean S.A s’est lancé en 2007 dans l’aventure du quotidien gratuit au Maroc, une première au Maghreb et en Afrique, avec pour vocation de:

Participer à l’effort de démocratisation du Maroc par la promotion de l’accès à l’information pour tous, à travers un support de presse innovant et de qualité, diffusé gratuitement, en adéquation avec les réalités socio-économiques locales et respectant les valeurs fondamentales universelles.
Diffusé dans 10 des plus grandes villes du Maroc, aufait est aujourd’hui le premier quotidien francophone indépendant d’information générale en diffusion selon les derniers chiffres OJD.
Il a su construire sa notoriété auprès des lecteurs, annonceurs, régies publicitaires, et institutions de la place, en proposant un contenu éditorial de qualité dans un format tabloïd pratique et une forte diffusion ciblant les « actifs urbains ».

Ses principaux atouts:

  • Editorial: Un contrat de lecture alliant regard de proximité et ouverture sur le monde, basé sur une information factuelle et apolitique, dans le respect rigoureux des règles déontologiques et éthiques. (Lire les témoignages sur la qualité éditoriale)
  • Leadership: Une position de leader en diffusion, certifiée par l’Office de Justification de la Diffusion Maroc: www.ojd.ma
  • Qualité: Des processus de production et de diffusion certifiés ISO 9001 version 2008 par Bureau Veritas International (Aller à la page politique qualité).
  • Format: Un format tabloïd pratique, tout en quadrichromie.
  • Disponibilité: Une forte diffusion et une présence sur le web à travers un portail d’information performant: www.aufaitmaroc.com
  • Réseau: Un réseau de distribution en pleine croissance, actuellement dans 10 des plus grandes villes du pays.

Diffusions des quotidiens francophones

aufait ambitionne de dépasser, à terme, la barre des 100,000 journaux diffusés.

» Voir les derniers chiffres OJD sur le site ojd.ma